Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2014

Pourquoi j'écris (2)

 

D'abord on cherche l'inspiration ; l'emblématique est digital. Ainsi lorsque viendra la pression - on sera prêt à la faire, ou laisser advenir : on ne vit plus d'effervescence. Les Editions Azhed sont toujours une offre de sécurité du transit : ce qui en sort ne sera rien d'inapproprié. C'est la position à tenir, où se réfugier tendrement dans une chaleur animale, c'est-à-dire humaine - qui couve - et couvera l'oracle, sans la couvrir... L'auteure y trouverait un frein sans stop - disponible pour elle : nous lui souhaitons joie et repos.

08:07 Publié dans Le journal d'Azhed ! | Lien permanent

Pourquoi j'écris

 

Les éditions Azhed sont une association créée par Gabrièle Anomaux, vouée au domaine de l'édition. Il s'agit d'abord d'un relais ou passerelle, car certains auteurs ont besoin que leur création déborde dans une oeuvre contemporaine dont elle (la création) avait pu faire partie, en tant que l'auteur-spectateur de ses propres acteurs, et bientôt personnages à vie ; ici l'énergie appelle guerrière, plutôt qu'à fonctionner à partir d'un réseau, c'est-à-dire qu'elle y défendra le territoire du peuple de ses rêves dit encore Peuple des capitaux... L'association demeure consciente d'un choix difficile par lequel elle engage à la survie de sa disposition roturière pour une écriture - autant par le choix délibéré de la nécessité vitale que par celui du propre tempo : elle ne s'exclut donc d'aucune voie d'auteurs, ni de la prise de relais possible, par une autre ou prochaine maison d'édition.

 

AZHED

07:19 Publié dans Le journal d'Azhed ! | Lien permanent

06/01/2014

LE JOURNAL D'AZHED

...en (dé)construction.

15:35 Publié dans Le journal d'Azhed ! | Lien permanent